Amis agriculteurs et éleveurs de France, de Wallonie, de Suisse romande et du Québec, ce forum vous est destiné

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le pot de bienvenue

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: le pot de bienvenue   Sam 24 Fév - 19:16

Bienvenue sur le forum des agriculteurs francophones.
Amis agriculteurs et éleveurs francophones de France, de Belgique, de Suisse et du Québec, nous inaugurons ce forum à votre intention, vous qui constituez une part essentielle des forces vives de nos territoires.

Sur notre planète, un tiers des surfaces émergées est consacré à un usage agricole. Cela représente plus de 2000 m2 par être humain.

Produire la nourriture des hommes, c'est plus qu'un métier et une vocation. C'est un service d'utilité publique qui demande de la part de ses acteurs un grand savoir-faire ainsi que des qualités physiques et intellectuelles peu communes.

Ce forum se veut un lieu d'entraide, tant sur le plan professionnel que personnel. Il vous appartient de le faire vivre, si le cœur vous en dit. Profitez de cet espace pour vous présenter aux autres membres qui ne manqueront pas, j'en suis sûr, de vous lire et de vous répondre.

Cordialement, l'Admin.

Dernière édition par Admin le Jeu 1 Mar - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entraide-agricole.forumactif.com

le pot de bienvenue
Page 1 sur 1